Accessoires vestiaires

Les divers accesssoires pour vestiaires que nous proposons contribuent à améliorer les conditions de travail des usagers en répondant aux 3 principales problématiques rencontrées dans les espaces collectifs : Hygiène, Sécurité et Confort.

La coiffe est un plan incliné, simplement à emboiter au dessus du vestiaire, qui empêche la pose d'objet. Cela sécurise non seulement le vestiaire, en éliminant tout risque de chutes accidentelles, mais cela facilite aussi le nettoyage, ce qui contribue à améliorter simplement les conditions d'hygiène des utilisateurs.

Si les bancs ou bancs-patères offre la possibilité aux salariés de se changer de façon confortable, il en va de même pour les socles-bancs, à la différence que le socle-banc offre une assise intégrée au vestiaire, qui est donc fixe et non déplaçable par les utilisateurs. Le socle-banc rétractable quant à lui permet d'optmiser la surface de la pièce tout en respectant le confort des utilisateurs.

Tout comme les socles-bancs pour vestiaires, les pieds amovibles permettent de surélever les vestiaires pour faciliter le nettoyage des sols et ainsi améliorer l'hygiène de local collectif. 

Le coffre à outils, de construction monobloc, sert à la fois d'assise et d'espace de rangement complémentaire. Verouillable à l'aide d'un cadenas, il permet d'optimiser l'espace tout en augmentant le volume de rangement.

Divers types de serrures sont disponibles pour chaque vestiaire, serrure à code réinitialiable, moraillon débrayable, serrure à clés, moraillon décondanable, serrure monnayeur ou électronique.

Le banc vestiaire est destiné à l'aménagement d'espaces collectifs...
 Nous consulter